La spiritualité chez Soi

bandeau-spiritualite-logo

Ce sont des ateliers mis en place chez les participants, dans leurs lieux de vie (maisons, appartements ou autres…).
L’idée est d’explorer son intériorité dans un environnement convivial. S’(entr)aider, grâce à une dynamique de groupe et de soutien pour développer une meilleure connaissance de Soi (de soi à Soi, dans sa relation à l’Autre et à plus Grand que Soi), grâce à son propre ressenti, unique et singulier.

Avec des exercices énergétiques, accessibles à tous – méditations guidées (issue du yoga nidra) – et des mises en situations pratiques, chaque participant(e) va habiter, plus en conscience son corps pour développer son ressenti tout en mettant ensemble deux systèmes cognitifs – l’un rationnel et l’autre intuitif. (La tête fait partie du corps !!! Et nous avons une fâcheuse tendance à l’oublier et à être que dans cette partie-là.)
L’objectif est de se libérer de ses systèmes de croyances limitants pour déployer son potentiel créatif, richesse souvent inexploitée dans son quotidien. (Systèmes de croayances limitants = ce que certains appellent le dialogue intérieur (” Tu, tu, tu…”) : cette partie du mental qui nous limite et maintient le monde tel qu’on le connaît.)

Pour plus d’information, lire l’article La spiritualité chez Soi

Pour qui ?
Ces ateliers s’adressent à toute personne qui est dans une démarche personnelle pour améliorer sa vie dans toutes les dimensions de son être : dimension physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.

Tarifs
– 120 euros pour un atelier sur un week-end – samedi de 14h à 18h – Soirée de 20h à 22h – et le dimanche de 10h à 13h.
– 40 euros pour un atelier en journée ou en soirée de 2h.
– 50 euros pour un atelier en journée ou en soirée de 3h
– 80 euros pour la journée (de 10h à 18h – Pause de 1h30 le midi).
Des facilités de paiement peuvent être mises en place si besoin, l’aspect financier ne doit pas être un frein à un chemin de développement personnel.

Où ?
Partout en France.

Contact, information et inscription
Laurence Sanchez – 06 22 80 37 10 – laurence_sanchez@hotmail.fr

Les commentaires sont clos.