Mon parcours

 

L’image contient peut-être : plein air et nature

Parallèlement à des activités dans le domaine culturel, j’ai, pendant plusieurs années, travaillé dans la nature avec un thérapeute d’approche psycho-corporelle. Cette rencontre a déterminé mon activité professionnelle.

Les formations complémentaires avec la FSS * –Foundation for Shamanic Studies – avec Laurent Huguelit – Huit Circuits de conscience – Chamanisme cybernétique et pouvoir créateur – m’ont permis d’approfondir cette approche et de fonder ma pratique dans le domaine énergétique et corporel.

J’ai ensuite continué de me former pour faire évoluer cette pratique : Yoga Nidra (École Horizon – Lyon)  et j’ai suivi un cursus universitaire en Ethnologie sur les peuples traditionnels et leurs médecines pour renforcer et nourrir mes connaissances d’un savoir théorique. Cette année, j’entreprends une nouvelle formation en Psychologie Intégrative.

Mon intention est de toujours acquérir des outils qui permettent à la personne d’être à l’écoute de son intuition, de son ressenti pour être dans son pouvoir de créativité, de changement.

* La FSS enseigne le Core-Shamanism [ou chamanisme fondamental], qui incorpore les techniques de guérison de différentes traditions pour les rendre utilisables et accessibles au monde d’aujourd’hui

Les commentaires sont clos.