Nouvel atelier : Un Autre Regard – Tambour et Méditation

Depuis 3 ans, j’anime des cercles et des ateliers de découverte de la pratique chamanique au son du tambour. Une aventure forte et enrichissante.

Aujourd’hui, je poursuis dans cette voie en ajoutant au contenu de ces ateliers d’autres outils inspirés du yoga nidra, de pratiques corporelles et énergétiques. Mon intention est d’accompagner au mieux chaque participant(e) dans sa singularité, en le mettant en contact avec son intuition, son monde des perceptions subtiles.
Pour cela, il peut s’avérer utile, dans un premier temps, de mettre des grains de sable dans les systèmes de croyances existants, conscients ou inconscients : l’idée est de faire levier, de trouver le(s) moyen(s) le plus ajusté(s) pour libérer petit à petit, la personne de ce qui entrave son accès à sa liberté d’être.
Tout cela au rythme de la personne, (sans brusquer) afin que chacun puisse intégrer et s’approprier ce qui se passe en elle, dans son intériorité.
Il est important que les participant(e)s baignent dans un climat de confiance, de bienveillance et de joie pour s’accueillir pleinement dans leur totalité.
Faire une démarche de développement personnel n’est pas toujours de tout repos. La joie, l’humour, le rire sont les ingrédients nécessaires qui facilitent l’intégration dans le corps et dans la tête.

Informations générales : Un Autre Regard et/ou Tambour et Méditation

Les commentaires sont clos.