Consultation par téléphone

Prendre un rendez-vous, c’est déjà un engagement envers soi-même : un moment où l’on fait le choix de se poser pour tendre l’oreille à ce qui se passe en soi et autour de soi. Ces consultations par téléphone sont une invitation à se relier à ce qu’il y a de plus vivant/vibrant en nous.
Cet accompagnement est avant tout un processus. Il peut être différent selon les problématiques qui vous amènent à consulter. Il s’ajuste à vos besoins et à votre demande.
Dans un premier temps, nous allons déceler, ensemble, les schémas conscients ou inconscients qui vous tiennent lieu de prison. Ils peuvent être psychiques, physiques, émotionnels. En les identifiant, vous aurez une lecture plus juste et une meilleure compréhension de votre propre réalité.
Ensuite, afin d’amoindrir les résistances qui peuvent surgir face à une perspective de changement, vous serez incités à mettre en place des actes dans votre quotidien. Ils seront adaptés vous permettant d’intégrer au mieux ce qui est en train d’évoluer en vous. [ Notre mental maintient le monde tel que nous le connaissons. Nous souhaitons le changement. Cependant, face à celui-ci, nous résistons. ]
Cet accompagnement vous incite à être de plus en plus acteur et responsable de votre vie. Vous accueillez, en conscience, qui vous êtes, tout simplement : c’est une nouvelle présence à soi et au monde.

L’accompagnement individualisé en trois étapes :
– Prise de rendez-vous par téléphone 06 22 80 37 10 ou par mail laurence_sanchez@hotmail.fr : nous abordons ensemble votre demande et le choix du type de consultation que vous souhaitez – suivi en 4 séances* de 30 minutes ou une séance de 45 minutes.
– Je vous envoie un questionnaire préalable à remplir et renvoyer le plus tôt possible. Il est une cartographie de qui vous êtes. Il me permet d’évaluer si je peux ou pas vous accompagner sur votre chemin. Après réception et lecture attentive, je vous confirme votre participation et vous envoie les informations pratiques et modalités de paiement. C’est votre règlement (à la réception de votre chèque) qui valide définitivement votre inscription.
Vient ensuite la date de votre séance. C’est vous qui devez me joindre par téléphone ou par skype.

* Pour le suivi en 4 séances, vous vous engagez à suivre toutes les séances. Il est important de ne pas interrompre le processus en cours de route…..

Informations générales : Séances par téléphone

 

Les commentaires sont clos.